L’effet de la bonne odeur sur la relaxation et le bien-être 

On pourra  tous bénéficier des moments de détente, prendre du temps pour se reposer est un pas important pour maintenir sa santé et son bien-être. 

 Les sollicitations d’aide pour enlever et gérer le stress sont très demandées. Il y a un traitement, souvent négligé nommé aromathérapie. C’est une excellente pratique complémentaire pour aider à enlever le stress et à améliorer la relaxation.

Les sérum naturels odorants sont utilisés pour des fins médicinales. C’est un moyen doux qui vous aidera à combattre les facteurs de stress quotidiens.

PURE SÉRUM de PURE&CLEAR pour votre détente 

Vous absorbez quotidiennement de l’énergie et de votre environnement en utilisant vos sens. C’est ainsi que vous vous connectez au monde, en suivant des indices essentiels au niveau primitif pour distinguer ce qui est bon de ce qui est mauvais pour vous.

Un massage après avoir appliqué le PURE SERUM de PURE&CLEAR à l’arôme de vanille peut enlever le stress qui mène à l’incapacité de se détendre et de se laisser aller. Une fois inhalés, l’arôme stimule les récepteurs olfactifs dans le nez, qui envoient des messages à travers le système nerveux au système limbique. Par conséquent, les bienfaits de l’arôme sont nombreux, vous devenez plus énergique ou détendu, calme, revigoré ou rajeuni

Plus que probablement, inhaler une  odeur évoque souvent un sentiment. Il y a généralement une réponse corporelle associée à la mémoire. L’esprit et le corps sont inextricablement liés : l’un affecte l’autre. Accéder à cette connexion par l’inhalation de l’arôme est le secret d’une meilleure relaxation.

Il existe un lien étroit entre l’odeur et la mémoire. Le conditionnement neuro-associatif est un processus par lequel vous liez volontairement une odeur à un état émotionnel. La réponse du corps enregistre cette expérience. Par exemple, si chaque fois que vous êtes assis pendant la relaxation, vous faites un massage en utilisant un sérum avec un bon arôme de vanille, vous apprendrez rapidement à associer le sentiment d’apaisement à cet arôme. Cette technique peut être appliquée pour approfondir le sentiment de relaxation, ce qui amènera à la détente.

Quand utiliser PURE SERUM à l’arôme de vanille ?

Utilisez-le lors d’un massage.

Appliquez-le juste avant de vous coucher pour obtenir un sommeil réparateur.

Utilisez-le quand vous avez besoin d’un moment de calme et de relaxation.

L’utilisation d’un sérum de massage naturel avec un arôme relaxant peut également avoir des effets très gratifiants. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *